Important :

Les commandes effectuées à compter du vendredi 7 avril 2017 seront expédiées vendredi 14 avril 2017 pour cause de vacances, merci de votre compréhension.


Les tarifs de livraison

Pour une livaison en France 

De 0€ à 60€ d'achat : Colissimo 3€90 ou lettre suivie si proposée 1€90

A partir de 60€ d'achat : les frais de port sont offerts 0€

Livraison dans les DOM-TOM, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg

De 0€ à 60€ d'achat : colissimo international  9€90

De 60€ à 120€ d'achat colissimo international  4€90

A partir de 120€ les  frais de port sont offerts 0€


La livraison de votre commande

Les colis sont généralement expédiés sous 48h après réception de votre paiement du lundi au vendredi, nous utilisons La Poste pour assurer votre livraison. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi ou la Lettre Max, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

Quelque soit le mode d'expédition choisi pour la France métropolitaine, nous vous fournirons dès que possible un numéro de suivi qui vous permettra de suivre en ligne votre livraison, cliquer ici pour suivre votre colis, cliquez ici pour suivre votre lettre max.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux, ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix, du poids ou de la taille des articles de votre commande. Les frais de port sont gratuits au dessus de 60€ d'achat hors frais de port pour la France Métropolitaine, A Toute Vapeur se réserve le droit de sélectionner le mode de livraison pour tous frais de port offerts (lettre max ou colis).

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande. Nous ne pouvons pas grouper des commandes distinctes succesives, vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacunes d'entre elles.

La préparation de votre commande fera l'objet d'une attention particulière, les colis sont surdimensionés et protégés. S'il devait y avoir un problème de livraison, contactez nous afin d'ouvrir une enquête via le numéro de téléphone service pro de la Poste 3634 ou particulier 3631. Dès résultat de cette enquête nous prendrons contact avec vous, A Toute Vapeur s'engage à trouver avec vous une solution si le problème ne se résolue pas en fonction des réponses de la Poste.

Le retour en SAV

Dès réception de vos marchandises entrant dans le droit de garantie (cf conditions générales de vente), il vous sera retourné après test soit le produit réparé, soit un nouveau produit.

A Toute Vapeur se réserve le droit de refuser toute garantie si le produit a subi des mauvaises manipulations qui auraient engendré son dysfonctionnement, merci de votre compréhension.

Tout matériel défectueux est à renvoyer après accord préalable de A Toute Vapeur